tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elle decouvre ses pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legende
Débutant(e)
legende


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

elle decouvre ses pouvoir Empty
MessageSujet: elle decouvre ses pouvoir   elle decouvre ses pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:55

légende qui était une pouliche blanche arrivat dans se temple a moitier detruit par on ne sait quoi mais se temple etait joli selon elle trotinat je jusqua tomber nez a nez avec un cheval quelle ne connaiscait pas elle lui donnait l'envie de lui poser une question :
-tu n'aurais pas vue m'ai parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

elle decouvre ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: elle decouvre ses pouvoir   elle decouvre ses pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:14


    Mystic surprise d'entendre une petite voix et une question assez bizarre elle répond: "Je ne sais pas, j'ai vu assez de chevaux ici mais je ne sais pas les quel sont tes parents, comment s'appelle ils?"Elle n'avait pas encore croisé une pouliche sur ces terre , une pouliche avec des pouvoirs sa doit étre super, elle sourit gentiment les poulains et pouliches elle adorait ca, la haine qui était dans les yeux de Mystic s'éface d'un seule coup, dés qu'elle croisat le regard de la jeune pouliche a parement a la recherche de ses parents.
[dsl tu me donne pas trop d'inspi la XD.]


Dernière édition par Mystic le Jeu 1 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legende
Débutant(e)
legende


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

elle decouvre ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: elle decouvre ses pouvoir   elle decouvre ses pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:23

-je ne sais pas leur noms je ne l'ai est jamais vue et elle ajouta : Je ne sait meme pas s'ils existent
elle lui souria en disent :
-ils sont surement quelque part
elle changit de caractere finalment se n'était pas si mal : mais d'un coter elle savait quelle avait des parents de l'autre non .elle remua la queue elle semblait vraiment deboussoler elle regardat au tour d'elle rien pas la trace de ses parent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle decouvre ses pouvoir Empty
MessageSujet: Re: elle decouvre ses pouvoir   elle decouvre ses pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle decouvre ses pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres dangereuses :: Le vieux temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser