tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:04

    Mystic marchait tranquillement sans savoir que sur ces terres se passait la majorité des saillis, elle marchait doucement en boitant a cause du coup de feux que lui avait tiré l'humain a la jambe! Un éclair zébrat le ciel suivit d'un tonnerre toujours aussi assourdissant c'est normal Mystic avait mal! et a chaque fois que Mystic a mal elle fait éclaté un gros orage! Mais elle ne fesait pas attention a sa elle pensait seulement a Innocent Angel! A l'amour qu'elle ressentait pour lui qui était tellement fort, que rien ni personne ne pourra le changé! Elle avait vraiment de la chance qu'il tombe amoureux d'elle et pas de l'autre dont elle ne connaissait méme pas le nom!! Elle marchait difficilement toujours en boitant puis elle entend d'autre pas que les siens, elle se retourne les oreille couché et ésaye d'entre voir cette personne!!
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:12


  • Like a Star @ heaven # Les bruits de pas étaient les miens . J'avançait dans l'espoir de revoir Mystic , je regardait intensément le sol de mes yeux couleur émeraude . Puis soudainement j'hua longuement l'air et sentit la douce odeur familière de ma douce . Je releva mes fines oreilles arabesques et releva mon encolure avant de m'arrêter . Un orage éclata . Je sut soudainement que Mystic allait mal que quelque chose n'allait pas et qu'elle était tout prêt de moi . J'hénnit d'un hénissement qui résonna et regarda autour de moi . J'hénnit une deuxième fois et commenca alors à marher d'un pas vif et aperçut une silouhette lointaine . C'était Mystic . Je me cabra et partit au grand galop vers elle la voyant boiter . Je me placa à côté d'elle freinant légèrement et regarda son antérieur qui semblait avoir était frappé pa run coup de fusil . Encore ces supides humains . Je ronflotta délicatement des naseaux dans ceux de ma douce et dit d'une voix tendre et calme mais tout de même un peu inquiète :
  • << Bonjour ma douce . Sa va ? >>
  • Je savait pourtant que son antérieur n'allait pas bien mais j'attendait déjà qu'elle me répondre pour éviter de la surplomber de questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

    Mystic relevat les oreilles directement quand elle sentit l'odeur de Innocent Angel malheureusement elle ne pouvait pas galopait vers lui! Elle restât planté la en attendant qu'il arrive. Dés que Innocent Angel s'approche d'elle elle vit qu'il savait qu'elle n'allait pas bien et elle répond a sa question avec un sourire: "Avant non mais puisque tu es la ca va beaucoup mieus", c'était vrais et d'ailleurs son orage diminuât d'intensité , mais ne s'arétat pas complètement! Elle voulait l'arrété car elle savait que Innocent Angel n'aime pas étre mouillé mais elle ne savait pas comment faire a part ne plus avoir mal! Mais sa c'était impossible elle dit doucement : "et toi?" Mystic lui léchat l'encolure le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:32

Like a Star @ heaven # Je sourit en entendant la réponse de Mystic puis fut un peu plus rasuré . Mais une leure d'inquiétude restait dans mes yeux couleur émeraude . je ne voulait pas que ces saletés d'humains s'enprennent aux cheaux pour revenir sur leurs terres et encore moins à Mystic . Je sourit et rendit s atendre lèche avant de répondre :
<< Tout va bien surtout quand je suis avec toi . >>
( Ooooo c'trop mignon xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:54

    Mystic sourit en entendant la réponse de Innocent, elle plongeât ses yeux d'un noir café intense (quoi d'autre?), dans les yeux émeraude de Innocent Angel, elle traçat un cercle autour de lui au pas, en souriant un peut sadiquement, elle ne pouvait pas galopait malheureusement mais elle marchait au pas rapide , autour de lui, elle le frôlait délicatement puis a chaque fois qu'elle passait devant elle lâchait ses chaleurs doucement, cette fois si c'était voulu, elle regardait toujours Innocent Angel du coin de l'oeil comme pour surveillé ses fait et geste, toujours en souriant et en continuant son petit manége.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:01

Like a Star @ heaven # Voyant que Mystic cette fois ci faisait exprès je sourit malicieusement et à chaques fois qu'elle passait devant moi en lachant ses chaleurs je les humaient . Je la suivait de mon intense regard vert . Je piaffa avec élégance et hémmit un petit hénissement à peine audible . Je me cabra à demi reposant mes antérieurs avec vitesse et je fit ce petit manège plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:25


    Mystic sourit en voyant que cette fois Innocent Angel réagissait !! Et en voyant le manège que Innocent fesait elle passât devant lui en lâchant aussi ses chaleurs puis s'éloignât au pas en attendant que Innocent Angel vienne a ses coté , elle ne savait pas comment se passerait une saillis mais elle sentait que la ils allaient pas tardé, a LE faire elle sourit en étant absolument sure que sa se passeras trés trés bien!! elle se retourne vers Innocent, lâchât ses chaleurs avec un sourire malicieux et amoureux a la fois!! Elle hénnit doucement comme pour l'appelé et sourit gentiment. [inspi 0 XD désolé]

Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:48


  • Like a Star @ heaven # Je sourit faisant en quelques sortes mon beau , et décolla mes antérieurs délicatement du sol mais pas trop à l'appel de Mystic . Dans un trot élégant je la rejoignit et me placa dérrière elle . Je déposa mes doux naseaux sur la croupe en ronflottant doucement et attendit un signe de départ comme je le faisait d'habitude avec les juments .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:38


    Mystic frémit en sentant les naseaux de Innocent Angel sur sa croupe, elle sourit elle sentait alors que la saillis se passerait bien, dés qu'elle vit que Innocent Angel attends l'autorisation de Mystic pour commencé elle hennit doucement et mélodieusement comme pour dire oui tu peut commencé.
    L'orage c'était complètement arrêté a présent, et laissait donc un beau soleil sortir des nuage! Et une brise légére et douce vint caressé les doux naseaux et les crins de Mystic ainsi que ceux de Innocent Angel. Mystic ne pouvait voir Innocent Angel car il était dériére elle, elle sourit et frémit d'impatience!! et hennit encore une fois, mais térs doucement.

Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:52

Like a Star @ heaven # Innocent Angel entendant le doux et mélodieux hénissement de sa douce , regarda le temps qui s'éclaircit et recula un peu pour avoir la place de se cabrer . Il se cabra et laissa délicatement ses antérieur retomber sur Mystic . Toujours en douceur ( On s'demande comment il fait xD ) , l'étalon blanc serra un peu le sflancs d ela jument pour gardait son équilibre et attraper quelques crins . Puis il fit son boulot d'étalon xP
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:11

    Mystic sentit Innocent Angel laissé ses antérieurs retombé sur elle mais délicatement, d'ailleurs il ne lui a pas fait mal, Puis sérré un peu son flanc et enfin attrapé quelques crins, Mystic se laissât faire! Et le laissat faire son travaille d'étalon [XD], elle avait un peut mal a son antérieur baissé un cause du poids de Innocent Angel, mais la douleurs était plus que supportable! surtout quand elle pensait que dans quelque temps ils serait trois!! Elle sourit contente, mais assez déstabilisé par sa première saillis!.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:41

Like a Star @ heaven # [ Détails passaient xD ]

Innocent Angel après avoir fait son travail déscendit lentement de Mystic , sentant rouler quelques perles de sueurs sur son épaule gauche et son épaule droite . Il avança vers la tête de Mystic et la léchouilla tendrement . Puis il allait vers son ventre et le lécha aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49


    Mystic sentit aussi quelque goutes de sueurs roulé sur son encolure, puis elle laissat Innocent Angel la lechouillé !! Puis elle se tourne vers lui et lui lechouillat l'encolure et dire que dans quelque temps un poulain bougerait dans son ventre elle se demandé si il aurait des pouvoirs? et si ses pouvoirs aurait un rapport avec ceux de ses parents, et elle repense a Legende [la boufeuse d'inspi^^] Elle éspéré que jamais leurs poulains ne sois dans la méme situation, elle sourit en regardant Innocent le pére de son futur poulain a présent.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:23

Like a Star @ heaven # Innoncent ne bougea pensant à son rôle de père maintenant , un rôle qu'il se ferait un plaisir d'accomplir . Il sourit à Mystic et la câline tendrement avant de dire d'une voix douce et angélique :
<< Je vais être le plus heureux des pères >>
Il se souvenut alors de leur rencontre dans la prairie avec les machines des humains . Il se souvenut alors du pouvoir de Mystic et du sien qu'il avait oublier pendant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Empty
MessageSujet: Re: Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']   Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en boitant [Titre pourit ^^ pv Innocent']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres paradisiaques :: Terre de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser