tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accomplished Prophecy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Accomplished Prophecy
Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Accomplished Prophecy Empty
MessageSujet: Accomplished Prophecy   Accomplished Prophecy Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

Like a Star @ heaven Prénom : Accomplished Prophecy - La prophecy accomplie- avec un nom pareil, ça promet. Suspect
Like a Star @ heaven Age : 3 ans
Like a Star @ heaven Race : PSA
Like a Star @ heaven Carcatère ( 3 lignes mini ) : Avecune apparence de sainte nitouche, qui se laisserait à croire que c'est une vraie pin-up? Capricieuse et exigente, Accomplish est une jument avec un passé de pourrie gatée. Ce qui a impregné son caractère de belle garce. Accomplished fait tout pour qu'on la regarde, elle elle et elle. Qu'elle. Elle s'aime à la folie. Elle est terriblement narcissique. Au mon Dieu qu'elle s'aime. Elle, c'est celle qui compte le plus dans sa vie. =D
Dragueuse et infidèle. Acc adore séduire puis plaquer. Elle embobine pas mal de monde, elle aime par dessus tout mentir ( mais ce qu'elle prèfère, c'est elle ). Elle sait parfaitement jouer la comédie, et flatter tout le monde, alors qu'elle ne pense pas le moindre mot de ses paroles. Mais ainsi, par la flaterrie, elle obtient tout ce qu'elle veut... enfin jusqu'à présent.
Même si c'est une grande provocatrice, malgrès sa belle arrogance et son caractère d'effrontée, Accomplished n'est pas une sadique. Même si elle sait se battre. Elle est une très bonne combattante, bien qu'elle se bat rarement. Se sallir sa robe est si vite arriver dans un combat...
Pour mieux cerné le caractère de la belle, quand vous l'aurait devnt vous, imaginer à sa place Paris Hilton. Je vous le dit, ça aide. x)
Like a Star @ heaven Histoire ( 5 lignes mini ) : C'est dans un prestigieux haras, où sont élevé de très bons PSA, promit à de grandes et belles carrières... Bla bla bla bla bla... Bref, Acc est née dans un beau haras, où dès sa naissance, elle fut chouchoutée comme une princesse. Mais loin d'elle les belle carrière de course, elle ne connaitre ni le champs de course avec sa foule et ses bruits, ni les rude entrainement creuvant. on, Acc est promise à un tout autre avenir. Ben ou, c'est si bête de se rayer un sabot.
Dès la fin de son sevrage, miss Paris Hilton fut vendue à un riche particulier. Accomplished Prophecy devant la jument de la jeune fille du particulier: j'ai nommé: Ella, 15 ans. Une jeune fille pourrie gatée, et qui se ressemble s'assemble, pas besoin de vous dire que les deux pin-up s'entendèrent tout de suite à merveille.
Mais 2 ans plus tard, cette vie toute rose prit fin. Elle prit tragiquement fin. C'était un soir d'été. Alors qu'Ac attender patienment sa Ella dans son box. Elle eu bea attendre, Ella ne vint pas. Elle ne vint plus. Ella ne viendra jamais. Ella ne viendra plus jamais. Ella est partie, pour toujours. Où?...
Acc ne mit pas lontemps à comprendre: Ella est morte, dans un accident de voiture. Et là, Acc crut mourrire elle aussi. Sa Ella, partie? Non, c'est pas possible, pas elle, pas Ella! Noooon !!!
Les larmes séchées, mes sa haine était toujours présente en elle. La folie l'emportant sur la raison, Accomplish s'enfuit.
Arrivée sur cette terre, les produit chimique ne tardèrent pas à faire leurs effets. Un beau jour, la belle se retrouva avec deux pouvoirs sur les bras.

Like a Star @ heaven Physique :
Une magnifique robe baie, Accomplished Prophecy à les crins d'un bruns foncés. D'une taille tout à fait normale, et malgrès des apparences quelques peu fragiles, c'est une jument très résistante et endurante. Elle a une longue queue bien garnie qu'elle a tout le temps panachée, avec une encolure arquée.

Like a Star @ heaven Pouvoir ( Deux maxis qui ont un rapport l'un entre eux ) :
Miss Prophecy peut émettre des ondes ou plutôt des ultras sons qui empeche la concentration, et donc la protège de attaques des pouvoirs. Mais rien n'est parfait, et ce pouvoir n'a pas une longue durée, il dure quelques secondes. Et comme Acc ne le controle pour l'instant pas complètement, sa durée et d'autant plus réduite.
Son second pouvoir ( je sais aps trop si il y a un rapport avec le premier =x ) est qu'elle à un pouvoir à brouiller des ondes. =DD
Je m'explique: quant elle émét ces ondes, on ne peut pas lire dans ses pensées ou autre du genre. Ces ondes, en quelqes sortes, la rendre imperméable, impernétrable quoi. =D
Mais ce pouvoir aussi à une durée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Accomplished Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Accomplished Prophecy   Accomplished Prophecy Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:24

Bienvenue !
Une signature et c'est Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Accomplished Prophecy
Débutant(e)



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Accomplished Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Accomplished Prophecy   Accomplished Prophecy Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:25

Merci,
j'ai demandey une signatuure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Accomplished Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Accomplished Prophecy   Accomplished Prophecy Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:12

Welcome je deplace !!! met la tof du cheval en sign entre temps qu'on te fasse la sign !!comme sa tu pouras joué
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Accomplished Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Accomplished Prophecy   Accomplished Prophecy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:17

Tu peus jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Accomplished Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Accomplished Prophecy   Accomplished Prophecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accomplished Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Général :: Présentations :: Présentations accpetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser