tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:30

Like a Star @ heaven # Un grand et bel étalon blanc était en plein milieu du laboratoire qui était encore debout en état . Seul les les bocaux qui contennait les produits chimiques étaient tous cassés .

Like a Star @ heaven # J'était perdu au milieu d'un endroit qui me rappeler trop de souvenir . Je me rappeler des rats qui tournaient dans leurs cages attachaient à des fils . Ils courrait longuement sur une roue . Lentement je m'approcha d'une cage ouverte et renifla l'intérieure . Je dégageait ma tête de la cage et commenca à marcher sur le carelage . Le bruit de sabots retentissaien tyà chaque spas .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:41


    Mystic était en effet dans le laboratoire elle était entrain de le découvrir elle n'était jamais venue ici, elle trouvé cette endroit horrible car il sentit une odeur bizarre, pas celle de la mort mais une puanteur, comme des produit comme ceux qu'il l'on rendu si différente, elle vois une silhouette et sentit une odeur qu'elle reconnait trés vite elle dit doucement pour ne pas le surprendre : "Salut Innocent Angel"Mystic ne savait pas si il se rapellait d'elle, mais elle se permet quand méme d'approché un peut plus de lui en le regardant, avec un air content, oui elle était contente de le revoir cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:57

Like a Star @ heaven # Soudain je sentit une odeur qui ne mettait pas inconnue . De suite en entendant sa voix je la reconnue . Je me retourna et vit alors Mystic ce qui me fit sourire . L'observant , elle avait l'air assez contente de me voir ce qui me plut . Puis d'une voix douce je répondit :
- Salut Mystic ! Sa va ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:08


    Mystic sourit en voyant que l'étalon la reconnut, elle repond enchanté : "oui trés bien et toi?", Mystic sourit mais elle ne savait pas a quoi sert cette endroit, l'odeur de produit bizarre était omniprésente, elle regardât autour d'elle, cette endroit était bizarre mais elle n'avait pas envi de savoir de quoi il s'agis car elle sentait qu'il c'est passé des trucs horrible a des animaux ici!
[pas de coca dsl XD]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:14

Like a Star @ heaven # Je sourit tout de même et regarda autour de moi . J'aperçut alors une énorme cage qui servait pour metre 2 chevaux maximums . Et c'était là qu'était enfermé mes parents je reconnaissait parfaitement cet endroit . Puis je répondit :
- Sa peut aller . -
Je tourna ma tête vers Mystic en souriant et sans regarder la cache je la referma brutallement et la balança dans un placard que je ferma . Mes yeux couleur émeraude n'exprimait rien de particluier . Mais ayant vu la cage une haine m'avait envahi . Quand je pense que les humains assayent encore de revenir sur ses terres .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21


    Mystic s'approchât de l'étalon lui mordillât le garrot amicalement et dit : "je ne lis peut étre pas dans les pensées mais je vois que sa ne va si tu veut parlé je suis la! si tu cherche quelqu'un qui tien les secret c'est bien moi muette comme une tombe" elle sourit puis plongeât ses beau yeux noir dans ceux de l'étalon couleurs émeraude, elle savait que quelque chose n'allait pas mais ne voulait pas l'obligé a en parlé si il ne le souhaité pas il n'avait cas changé de sujet! Elle savait qu'il lisé dans ses pensées et elle fesait éxpré comme pour lui dire qu'elle ne l'obligé en aucun cas a lui parlait et elle comprendre parfaitement son silence car elle méme connait les douleurs du passé dont on a pas envi de parlé, Elle sourit gentiment toujours en plongeant ses yeux dans ceux de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:41

Like a Star @ heaven # Je sourit à la réponse de Mystic , lisant dans ses pensées ce qui me fit gardait mon sourire encore plus longtemps . Je ne sais pas ce que je devait faire . Le dire ou ne pas le dire ? Et puis même si je le disais mes parents ne reviendraient pas pour autant . Et puis il était peut être temps de tourner la page une bonne fois pour toute et de vivre le présent comme je le souhaite . Je resta tout de même silencieux baissant peu à peu mon regard sur le le carelage fissuré .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:53


    Mystic comme elle l'avait promis n'insiste pas elle change de sujet et dit : "Tu es seule? ou tu as une jument?", Mystic sourit elle était sure qu'il en avait, sans savoir pour autant pourquoi elle pensé sa! peut étre que parce-que l'étalon était magnifique, et sympa? Elle ouvre grand les yeux comme quelqu'un pris en flagrant délis le pouvoir de Innocent il lui arrivait de complètement l'oublier, et a chaque fois qu'elle s'en rapellait c'était trop tard elle avait pensée quelque chose de déplaçé et Innocent le lisait surement! Elle sourit d'un air assez dragueur méme si elle ne le fesait pas exprès, elle avait a presant complètement oublié qu'il se trouvé dans un endroit aussi intriguant! elle n'attendait que la réponse de Innocent.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:57

Like a Star @ heaven # Je récupéra un sourire naturel et non forcé , puis en lisant les pensées de Mystic j'eut quelques rougeurs sur mes joues . J' essaya par tous les moyens de les cacher mais en vint je ne réussit pas . Puis de ma voix habituelle je répondit :
<< Non je n'en ai pas . Et toi ? >>
Je regarda Mystic en souriant , les yeux pétillant de curiosoité .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:08


    Mystic vu bien sure les rougeur sur les joue de Innocent mais en voyant qu'il le cachait elle fit comme si de rien était et dit : "Non, je n'en est pas non plus"Mystic n'est jamais tombé amoureuse , car elle n'avait jamais pris le temps de connaitre les gens avant de les tué car avant c'est tous ce qu'elle fesait! il faut dire que ses état de folie était trés nombreux et trés rapproché mais a présent sa commencé a s'arrange elle était de plus en plus calme et sa duré plus longtemps, et elle n'en était que plus heureuse, car pour la première fois elle sentait qu'elle avait des amis, puis elle décide d'arête de pensé a ca car elle avait peur que Innocent lise quelque chose qu'elle ne voudrait pas qu'il lise! Elle sourit d'un air charmeur, et le regarde en cherchant un sujet de conversation, car elle voulait connaitre cet étalon le connaitre un peut plus mais comment? quel questions posé?.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15


  • Like a Star @ heaven # Je sourit perdant peu à peu mes rougeurs et je lis dans les pensées de Mystic . mais je ne fit comme si je n'avait rien entendu et c'était un peu ça d'ailleurs . J'était trop occuper à chercher un sujet de conversation qui puisse ne pas être trops indiscret ni qui me fasse paraitre trop curieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25


    Mystic pense en oubliant encore le pouvoir de Innocent : *pourvut qu'il trouve un sujet de conversation moi je n'est pas l'habitude de parlé! n'importe quel question! je répondrai a n'importe quoi, qui puisse m'aide a le connaitre mieux, ou l'aide a me conaitre*Cette fois ci Mystic ne se souvient pas du pouvoirs de Innocent méme âpres avoir pensée elle était trop occupé elle aussi a cherché un sujet de conversation, elle baisse la téte en regardant néanmoins l'étalon du bout des yeux pour ne pas qu'il remarque un fin sourire vint se dessinait sur ses lévres magnifiquement dessiné! Elle voulait connaitre une personne pour la première fois! Et elle était fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:31

Like a Star @ heaven # Je sourit et réfléchit encore après avoir lut le spensée de Mystic . N'importe quelle question . . . Je trouva enfin quelque chose à dire que bien évidemment je dit :
<< As - tu déjà vu ou bien même aperçut des humains dans ton passé ? >>
Je ne voulait pas du tout paratre trop indiscret ou lui faire remonter de mauvais souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:45


    Mystic sourit puis dit: "Oui j'ai méme vécu avec eux un certain temps! Il mon pris alors que je venait de finir mon sevrage, c'est pour ca que j'ai perdu de vu mes parents" Elle pense: * et toi?* elle pensait au lieu de parlé pour que Innocent ne se sens pas obligé de répondre, Elle sourit, elle se demandé si Innocent avait déja rencontré LA béte? si il était c'est surement que non! ou qu'il a bizarrement réussis a s'enfuir! elle sourit a Innocent et s'approche un peut de lui mais sans arrière pensées, puis elle tourne la téte vers lui et plonge ses yeux encore une fois dans les magnifique yeux de Innocent Angel!!.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

Like a Star @ heaven # Je plongea moi aussi mon doux regard dans celui de Mystic mais étrangement je préféra lui communiquer ma réponse par la pensée :
* Ui toute ma vie . . . c'est eux qui ont tuer mes parent et la cage de tout à l'heure mes parents avaient étés enfermés dedans avant d'être tuer . *
Je sourit espérant lui avoir bien communiquer mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:03


    Mystic avait trés bien reçu la réponse et apprécié que Innocent communique par la pensée elle avait l'impression que rien ne les séparé et qu'il n'était qu'un, néanmoins elle reçois aussi sa tristésse , surtous de revoir la cage de ses parents, elle voulut changé de sujet car elle savait que sa bouleversé Innocent et que quand il voudrait en parlé il le ferait plus amplement! Mystic pense : *Ta déja eu un poulain?*La douceur du regard de Innocent était tellement intense qu'elle la fit frissonnait elle rougit puis sourit, et continuât a regardé l'étalon avec un regard tout aussi doux et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Like a Star @ heaven # Voyant les quelques rougeurs , qui s'était afficher sur les joues de Mystic je sourit et pensa qu'avec ses petites rougeurs elle n'était que plus mignone . Puis toujours par la pensée je répondit :
* Non jamais . Je suppose que toi non plus . *
( Coca où es-tu ?! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:21


    Mystic pense : *Si mais pas naturellement les humains on ésayé de me faire métre bas un poulains alors que je n'était que pouliche moi aussi, grâce a une piqure, et ils ont réussi, mais le poulains na pas survécu car il était de trop petite taille! car pour tenir dans le ventre d'une pouliche il faut étre trés petit!*Elle sourit elle n'était pas triste car elle na jamais connu son poulain elle ne sais méme pas si c'est un poulain ou une pouliche car dés qu'elle a mis bas il est mort car ses poumon n'avait de place pour se formé, elle regarde l'étalon , elle commencé a s'ataché a lui! et elle en avait peur peur de s'ataché et qu'il fui en la voyant dans ses états de folies.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Like a Star @ heaven # En entendant les paroles du moins les pensées de Mystic je sourit étant un peu impréssioner que cela ne la touche pas plus que ça . Il faut dire pour moi sa aurait été exactement pareil . Quand on ne connais pas quelqun comment peut on s'y attacher ? Puis toujours par la pensée je la questionna :
* Et es-tu né ici ou sur d'autres terres ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33


    Mystic baissât les yeux et pense : *Je ne sais pas il faut dire que je ne me suis jamais posé la question! Toi je suis pause que oui?*Mystic sourit en croisant encore une fois le regard de Innocent était elle entrain.....Elle arétte de pensé et rigole , elle ne voulait pas révélé sa a l'étalon, heureusement qu'elle souvenue de son pouvoirs avant qu'il ne sois trop tard! Elle sourit encore une fois ! elle réste en le fixant avec intensité cette fois ci! Elle attend la réponse de Innocent Angel.[pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

[ O__O T'appels sa pas avoir d'inspi ! xD ! j'aimerais pas avoir d'inspiration com' toi alors xD ]
Like a Star @ heaven # Je sourit puis baissa mon encolure au sol avant de ronflotta délicatement de mes naseaux de velours dessus . Puis je remonta rapidemment mon encolure et répondit en penssant :
* Oui éffectivement . *
Voyant que Mystic avait rigolé je sourit me demandant tout de même pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38


    Mystic sourit elle se sentait tellement proche de l'étalon qu'elle se permet une question , elle pense: *Tu na pas de jument avec qui l'amour est réciproque, mais est tu amoureux?*Elle ne rougit pas cette fois ci méme si la question était fort indiscrète, puis ses chaleurs lui échapérent sans faire éxpré cette fois ci! elle pense :* désolé ce n'est pas volontaire!, mais c'est dure de les tenir*Elle rougit fortement cette fois ci et regarde l'étalon en cherchant son regard, qui semblait fuir du sien, elle sourit tout de méme et le regardât avec douceur, en attendant sa réponse les yeux brillant d'une goute de curiosité!
[oui grave pas d'inspi la XD]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Like a Star @ heaven # L'étalon rougit lui même et rérléchit longuement avant de répondre . En fait il ne le savait pas encore . Puis il répondit toujours en penssant :
* Oui . . . euh non enfin je sais pas vraiment et toi ? . *
Voyant les rougeurs de Mystic les siennent ne firent qu'empirer .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:19


    Mystic compris que Innocent commencé a tombé amoureux mais elle avait l'impression que ce n'était pas d'elle, décidément cette année et sous le signe de la souffrance pour Mystic, elle ne cachât pas sa tristésse et dit d'un air abattu : "comment elle s'appelle?, enfin si tu veut bien me le dire!" Elle n'arrivait plus a pensée dés qu'elle pensait elle deviens triste car pour la première fois de sa vie elle était amoureuse et a parement ce n'était pas réciproque elle ne le cache plus! car a quoi bon? c'est trop tard, enfin c'est ce qu'elle pense car pour elle elle a laissé passé sa chance , il en aime une autre c'est certain! mais a elle raison? Mystic ne pense pas que c'est peut étre d'elle qu'il est amoureux car elle n'est pas sure d'elle elle n'est plus sure de rien quand elle est en face de Innocent Angel.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Like a Star @ heaven # Je compris alors que si Mystic paraissait triste , abattue . Elle était don amoureuse de moi apparemment mais elle pensait que j'en aimait une autre . Pourtant c'était faux . Je rougit puis répondit :
* Ba en fait , c'est toi . *
Je ferma mes yeux couleur émeraude me sentant tout petit pour une fois . Je me sentait étrangement gênée mais bien en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres dangereuses :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser