tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34


    Mystic sourit et écarquille les yeux, elle n'avait jamais imaginé que ca puisse étre elle, dont il était amoureux! elle pense : *si tu savais comme je suis contente! je n'aurais jamais imaginé.....................................je t'aime *Mystic sourit toute contente fit une mâchouille sur l'encolure de Innocent délicatement, elle rougit elle aussi! Elle devient timide ou quoi?, n'empêche elle était sincèrement amoureuse! et ca pour la première fois, elle sourit puis regarde Innocent Angel avec amour! .
[inspis est-tu la? parle le moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:38

Like a Star @ heaven # Je sourit tendrement regardant d'un regard amoureux et paisible Mystic , MA jument à présent . Donc pas touche xD . Puis je la léchouilla tendrement entres les naseaux . C'était bel et bien la première fois qu'un sentiment de se genre m'envahissait . Mon coeur battait la chamade je ne pouvait l'arrêter . Tout de même j'avait " briser " le coeur à Impériale . Et sa jen avait asez honte quand même . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:48


    Mystic était tellement proche de Innocente Angel, qu'elle sentit que quelque chose n'allait pas elle lui murmure : "Quelque chose ne vas pas?Innocent'?" Mystic ne l'obligé pas a parlé mais c'était encore une fois pour lui montré que si il voulait parlé elle était la, et serais toujours la pour lui! En ce moment elle était heureuse elle pensât néanmoins a Imperial Kiss une amie qu'elle c'était faite, elle se demandé si elle aussi avait un étalon, elle avait oublié de lui demandé! Et se demandât aussi si Innocent Angel la connaissait, elle paraissait nouvelle comme Mystic! Mais contrôlé néanmoins ses pouvoirs a la perfection! Elle elle ne contrôlé aucun d'eux enfin elle savait comment les déclenché mais parfois elle ne pouvait s'empêche de les déclenché sans le souhaité! Et puis pourquoi pensait elle a tous ca? elle était avec Innocent Angel , c'est tous ce qui importait pour elle, elle le regarde avec un regard tout aussi doux et lui rendait sa lechouilles entre les naseaux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:53

Like a Star @ heaven # Je ferma mes yeux et hésita à tout dire à Mystic . Je ne savais pas si elle la connaissait . Si je lui disait j'allais bientôt le savoir . Je rouvrit lentement mes yeux déposa alors un doux baiser les les lèvres de Mystic avant de répondre d'une voix honteuse :
<< Sans m'en rendre compte j'ai briser quelqun . >>
J'était heureux tout de même mais cette pensée , je pensais à elle . Elle ne comptait comme une amie pour moi . . . mais je tenait énormément à elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

    Mystic le regardât d'un air triste et dit : "je vois! Il faut juste lui laissé du temps pour te pardonné! et âpres sa s'arrangera normalement !" Mystic culpabilise a cause de cette jument si Mystic n'était pas venue ici Innocent Angel serais peut être tombé amoureux de la jument enfin de L'AUTRE jument dont elle n'ose pas demandé l'identité! car de toute façon ce n'est pas ses affaires! c'est ceux de Innocent Angel et elle ne voulait pas s'en mêlé trop de peur d'agaçé Innocent Angel, elle sourit et met son encolure sur celle de Innocent Angel, comme pour le câlinait.
[pas d'insou excuse moi Embarassed ]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:13

Like a Star @ heaven # Je sourit quand Mystic me réconforta et ma calîna et repenssa à sa réaction . Etait - ce de ma faute si j'en aime une autre ? Si je ne savais pas les sentiments qu'elle ressentait pour moi ? Certes j'était en tort , j'avai jouer le jeu avec elle mais aurait était - ce mieux de ne pas lui dire ou de ne pa slui faire remarquer ? Trop de questions mais pas assez dé réponses . Ces questions se mélangeaient et provoquaient en moi une affreuse migraine qui me fit ferme les yeux et respirer profndément l'air frais .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36


    Mystic enléve l'encolure de sur celle de Innocent Angel, en dirait qu'il n'allait toujours pas bien ou méme qu'il avait mal quelque part! elle dit doucement : " Quoi? tu as mal quelque part?" Mystic sourit puis remarque que Innocent Angel était trés mal ! sa se vois qu'il tiens a la jument! elle sourit pour réconforté l'étalon, elle fit un petit bisou sur le chanfrein de Innocent Angel! L'étalon qui occupé ses pensées en permanences a présent! Elle le regardât encore une fois avec amour et douceur, elle mis sa téte entre les fins crins de l'étalon et attendat sa réponse!.[inspit parle moi je techerche depuis des heures MDR]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:42

( xD )

Like a Star @ heaven # Soudain je fut éjecté de mes pensées par Mystic et toutes les questions s'éffacèrent d'un coup quand elle m'embrassa sur le chainfrein . Je n'aurait jamais put croire que je pouvais recevoir autant d'amour . Je colla mes doux naseaux à ceux de Mystic et sourit en fermant mes yeux vert émeraude . Puis d'une douce voix tendre je répondit :
<< Nan sa va beaucoup mieux merci ma douce . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56


    Mystic sourit c'était tout a fait normale qu'elle essaye de réconforté Innocent Angel, elle sourit puis continua a regardé l'étalon avec le même air doux et amoureux, elle n'arrive plus a tenir ses chaleurs elle en était désolé alors elle commence a les lâché doucement ! sans faire exprès bien sure, Mystic regardât enfin au tour d'elle, elle venait de se souvenir qu'elle était dans cette étrange endroit! Mais Mystic oublie trés vite encore une fois cette pensée seulement en croisant le regard de Innocent Angel, elle lui lechouille l'encolure.[toujours pas d'inspi ^^ je vais partit bisous]

Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:02

Like a Star @ heaven # Je sourit et sentant les chaleures de Mystic tenta de garder mon contrôler ce que je réussit parfaitement à faire . Je savais qu'elle ne le faisait pas exprès c'est pour ça que je me contrôler facilement . J'avais moi même oublier le laboratoire , j'avais oublier où j'était car je ne regardait que Mystic . Puis avce tendresse je lui rendit sa léchouille en souriant avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:12


    Mystic voulait quelque chose mais elle avait peur que Innocent Angel ne trouve sa trop rapide et qu'il la rejete! Elle le regarde dans les yeux sachant trés bien qu'il lirait dans ses pensées, elle sourit! Elle ne savait pas si il pensée la méme chose qu'elle mais elle ne pouvait pas savoir! Elle n'avait pas le méme pouvoir que lui pourtant dans cette situation sa l'aiderais beaucoup! Elle vit aussi qu'il arrivait trés bien a gardé son calme, mais e-ce-que ca l'intéresserait! De le faire et d'avoir un poulain? trop tard elle avait pensé et savais que Innocent lirait encore une fois dans ses pensée! Elle avait trés peur et honte a la fois en attendant la réponse de Innocent elle baissat la téte et rougit fortement.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

Like a Star @ heaven # Je sourit et lit alors les pensées de Mystic . Sur le coup je rougit moi même et baissa le regard . J'aimais tellement les poulains et puis se serait l'occasion de prouver l'amour que je porte envers Mystic . Par le pensées je lui répondit :
* Si tu en veus un j'en veux un aussi . Je ferait tout pour ton bonheur . *
Avec tendresse je me colla à Mystic et lui léchouilla tendrement l'encolure .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:31


    Mystic levât la téte surprise elle ne savait pas que Innocent Angel accepterait si facilement , et qu'il aimait lui aussi les poulain! Mystic levât la téte les yeux pétillant de bonheur, et un sourire éblouissant, ses rougeurs augmentent, elle sourit encore une fois! Et ne sachant quoi dire elle se contente de lui léchouillé elle aussi l'encolure tendrement, elle pensait déjà a eux deux et leur poulain, ou pouliche, entrain de joué dans un endroit magnifique! Elle était déja heureuse avec Innocent Angel mais un poulain ne ferait que doublé son bonheur, et elle pensait aussi au moment de la saillis, Mystic na jamais était saillis donc elle appréhendé un peu! Mais c'était avec Innocent alors sa se passerait surement trés trés bien!. [tu fait ou je fait le topic dans l'endroit pour les saillis?]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:18


    Like a Star @ heaven # Je sourit en recevant la tendre léchouilla de Mystic et aussi en voyant son regard pétillant de joie et son sourre éblouissant . Mes yeux émeraude avait exactement le même pétillement joyeux . Lentement je déposa mon chainfrein contre celui de Mystic et ronflotta doucement des naseaux . J'aimais les poulains ce qui ferait que celui ou celle que l'ont aura je l'aimerais encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

[ta pas rep' a ma question XD tu fait le ropic ou il ferons la saillis ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

Like a Star @ heaven # [ Désoley mais tu fais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )   X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X _ x Trop de souvenirs . . . ( Pv Mystic )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres dangereuses :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser