tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découvre ses pouvoirs [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33

Mystic marchait tranquilement dans le champ elle se sentait diferente depuis qu'elle est venue dans ces terres, comme ci quelque chose de plus était en elle! Mystic s'énérvat quand elle vit toutes ces machines dont elle ne conaissait pas l'utilitée, elle les regardait avec mefiance et haine, et d'un seule coup la machine qu'elle fixat pris feux, elle fait un écart et se demande se qui c'est passé? en tous cas c'était bien fait pour cette machine infernal, qui l'intrigué, elle n'avait pas peur mais elle se posé pleins de questions sur a quoi sert elles? ece-que sa tue? elle fixe une autres machine avec haine et elle pris feux aussi.Mystic s'ébrouat de panique c'était elle qui causait tous ces dégats?
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:40

    Like a Star @ heaven . Un bel étalon marchait entres les machines qui étaient assez nombreuses voyant quelque smachines bruler au loin . Innocent coucha ses oreilles et vit alors une silouhette au loin . Etait-ce elle qui déclanchée tout ça ? Une nouvelle avec le pouvoir de déclanché un feu . Il eut quand même un sourire et commenca à lire dans ses pensées . A priori elle ne savait pas qu'elle avait des pouvoirs . Angel se cabra et hénnit mais u hénissement ressemblat à un rugissement . Il s'élança au trot vers la jument puis s'arrêta à quelques mètres d'elle avant de communiquer par la pensées ses paroles :
    * Tu as des pouvoirs . A prirori tu peus déclanché un feu . . . Moi je lis dans les pensées des gens et leur parle par la pensées aussi . C'est de la télépathie mais je fais aussi de la télékinésie . *
    Puis il sourit d'un air assez neutre mais amusé ausis puis dit avec la voix cette fois ci :
    - Innocent Angel enchanté -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52


    Mystic entandit une voix lui parlait pas en vrais mais dans son ésprit elle se dit : *c'est bon je débloque!*, puis elle entand une voix une vrais lui parlait cette fois ci, elle se retourne elle vois un étalon blanc aparement du nom de Innocent Angel, un ange? beurk! Innocent en plus tous le contraire de sa personalitée alors, elle le regarde sans haine car elle ne voulait pas lui métre le feux quoi que Twisted Evil, enfin pas tous de suite peut étre quand il l'énérveras si il le fait! pour l'instemps il était gentil, sa ne lui plait pas trop mais sa ne l'agace pas non plus elle dit d'un ton neutre: "Mystic mais pas encore enchantée sa réste a voir" .Mystic ricane sadiquement en regardant l'étalon qu'elle genre d'étalon c'est? et c'est vrais ce qu'il raconte? elle ne le savait pas encore peut étre que le feux était une coinsidence!.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

    Like a Star @ heaven . L'étalon sourit moqeusement en entendant les paroles de la jument puis lis encore une fois dans ses pensées avec un sourire peu aimable . Puis en se redressant il répondit de sa voix rauque en couchant seulement une oreille .
    " Je ne suis pas le genre d'étalon gentil malgré mon nom et je sais ce que tu penses . Le feux n'est pas une coïciencidence . Tu ne débloque pas pas non plus et veus tu vraiment que je te prouve que ce que je dis est vrai . "
    Angel se tourna vers une moissoneuse bateuse et souleva par la pensée une assez grosse pièce de l'engin . Il le fit alors bouger vers la droite puis le déposa juste devant lui . Innocent se reoturna vers la jument en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08


    Mystic regarde ce que fait l'étalon puis dit : "Tu ne pourais pas attendre que je parle avant de lire dans mes pensées c'est un peut énérvant je trouve" . Mystic sourit en voyant l'étalon couché les oreille , et dire qu'il n'était pas gentil et il avait l'air de dire la véritée elle repond : "je vois! alors la je suis assez contente de te rencontré je l'avoue, et je ne le fait pas souvent" Elle ricane avec le méme ricanement sadique qu'elle a tous le temps, elle fixe la piéce qu'avait déplaçé Innocent Angel, elle pense comme si la machine tué les chevaux, elle fesait sa pour pouvoir la détésté et elle avait réussi la machine pris feux. Mystic sourit elle était contente de son pouvoirs, mais elle n'en avait qu'un? domage! en tous cas elle éspéré en avoir deux comme l'étalon! elle ésayé de ne pas pensée qu'il était beau mais elle ne réussit pas elle rigole alors en regardant l'étalon, elle savait qu'il le lirait.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:29

    Like a Star @ heaven . L'étalon blanc sourit malicieusement et le regard aussi malicieux puis regarda autour de lui regardant chaques machines . Puis il reposa son regard sur Mystic , les oreilles couchées et répondit d'un ton malsaib et malicieux :
    " Je ne suis pas censé faire ce que TU veus ! Et au fait merci pour le compliment et oui tu auras un deuxième pouvoir je ne sait pas lequel mais bientôt tu le découvriras . "
    Innoncent Angel détailla un peu plus la jument blanche nommée Mystic des oreilles jusqu'au sabotsz sans chercher à être discret gardant un sourire malsain sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:45


    Mystic regardat l'étalon elle dit : "tu crois que tu serais aussi beau en brochette?" elle ricane sadiquement, son ricanement raisone dans le champ, un vent vint chatouillé ses oreille pointu et une pierre la frappat en pleins dans le boulet elle s'énérve, sa l'avait surpris et d'un seul coup un éclair zébrat le ciel suivit d'un tonerre asoudissant, le ciel d'un bleu clair se tronsoformat en noir comme celui des yeux de Mystic elle le regardat avec satisfaction méme si elle ne savait pas encore que c'était elle qui l'avait déclanché elle fixe l'étalon avec un regard sans haine, car elle ne voulait pas qu'il se tranforme en cendre tous de suite, elle le fixe d'un air neutre puis regarde l'orage magnifique qui éclaté et il commençé a pleuvoir la pluit elle adorait ca elle sourit toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:02

    Like a Star @ heaven . L'étalon ricane moqeusement avant de regarder la jument d'un regard peu aimable les oreilels couchées . Ses crins virevoltaient au rythme du vent et sa posture restait droite et noble comme son habitude . Après son ricannement moqeur Angel répondit :
    " Tu crois peut être me faire peur ? "
    Innocent Angel regarda le ciel voyant l'orage et rebaissa son regard voyant l'air satisfait de la jument blanche . Il secoua avec vivacité sa belel encolure musclée et ronflotta des naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:20


    Mystic ricane et dit : "je n'essaye pas, enfin pas encore ! je ne vois pas pourquoi tu te sens attaqué mais bon!". Mystic regardât les machines dont le feux commence a se consumé, a cause de la pluie, elle avait trouvé comment arrête les feux qu'elle créer! et commencè a comprendre que c'est elle qui déclenche l'orage! mais ne sais pas comment l'arête peut étre le découvrira elle un jours ou peut étre jamais! On ne peut pas savoir tous faire dans la vie malheureusement! Elle sourit car l'étalon a parement n'aime par être mouillé, pour le chatouillé un peut un peut et voir sa réaction elle se mort le boulet elle avait trés mal alors l'orage décuplât de force, le tonnerre ressemblé a un fracas d'objet immense s'écrasant contre le sol, et se cassant en mille morceaux, et la pluie augmentât il pleuve des cordes. Mistic sourit toujours aussi satisfaite elle était contente d'étre un peut plus forte que d'habitude, ne n'être plus une juments normal, méme si méme avant la force ne lui manqué pas.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

    Like a Star @ heaven Effectivement l'étalon blanc n'aimait pas la pluie alors quan dla pluie redoubla il s'ébroua longuement et ronfla bruyemment des naseaux , Ses crins dégoulinant de gouttes d'eau tout comme sa robe blanche . Ses oreilels couchées se fondaient avec sa robe blanche . Puis Angel voyant que la jument s'amusait un peu répondit :
    " Sa t'amuse de m'tremper apparemment . "
    Innocent regarda une machine et fit déccrocher son toit . Il le bougea jusqu'à le mettre au dessus de sa tête et le gardait en l'air . Sa croupe recevait encore de l'eau mais plus sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:38


    Mystic répond a l'étalon: "oui un peut c'est vrais.", Elle ricane mais pas sadiquement cette fois ci! elle regardât l'étalon décrocher le toit d'une machine et la laissé flottait sur sa téte elle dit : "c'est pas con du tous mais fait attention qu'il ne te tombe pas dessus"Elle ricane sadiquement cette fois ci elle imaginait le spectacle si l'étalon n'avait plus de force et que le toit de la machine lui écrase la téte ce serais bien gore comme elle aime! Mystic était tout a fait calme , et c'est rare quand elle est calme! l'orage commence a diminuait pourtant elle ne l'avait pas souhaité! peut étre que sa marche avec son humeur! aucune idée! Mystic regarde les nuages noir qui disparaisse petit a petit avec un air déçu , puis elle regarde l'étalon, c'était les chaleurs elle voulait bien le taquinait en lâchant ses chaleurs devant lui, mais il est possible qu'il ne réagisse pas car il n'était pas trop intéressé a parement mais elle non plus! Mystic lâchât quand méme ses chaleurs avec un sourire sadique sur les lèvres tout en regardant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:50

    Like a Star @ heaven . L'étalon envoya le toit avec force dans une machine la faisant s'écroula et suivit son trajet de son regard avec vitesse . L'étalon blanc sentit alors l'odeur des chaleures qui parvint à ses doux naseaux de velours . Pendant un instant il releva ses oreilles mais voyant le regard et lisant dans le spensées de la jument blanche , Angel coucha ses oreilels et dit d'une voix moqeuse :
    " N'oublie pas que je lis dans tes pensées . "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:06


    Mystic devait faire quoi arrêter de pensée?, elle soupir et dit : "Sa ne ta méme pas intéressé méme pas une seconde?" a parement elle commençais a perdre la main en se qui est de charmer les étalon et elle en était déçu, elle soupir , puis évite de regardé l'étalon car elle était énerve et si elle le regardait il prendra feux! son regard tombât sur un arbre qui s'allumât comme une allumette et un brasié énorme jahi de sa cime, heureusement que l'arbre n'était pas prés des autre sinon il y aurais un gros incendie, elle comprend enfin que son pouvoir était trés dangereux et qu'il fallait apprendre a le canalisé, elle soupir encore, finalement se n'était pas aussi super d'avoir des pouvoirs, sa peut étre dangereux, car elle ne voulait pas brulé des arbres sinon elle ne pourrait plus mangé de bonne pomme qu'elle adore tellement! Elle fermât les yeux pour ne voir plus rien le temps qu'elle se calme sinon tous prendra feux, elle fait le vide dans sa téte pour ésayé de se calmé.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

    Like a Star @ heaven . L'étalon sourit malicieusement etrépondit :
    " Si mais vu tes pensées je me suis vite décourager . "
    Il s'ébroua longuement , sa robe et ses crins commençant à sécher et voyant qu'un arbre brûlat que Mystic le regard , Angel recula un peu pour éviter la fumée noire qui se propageait dans l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:12


    Mystic regardât l'étalon elle était calme a présent elle dit : "désolé! je ne sais pas a quoi j'ai put pensée mais a parement c'est pas trés gentil" Mystic sourit gentiment, elle pris un air surpris et pense : *Quoi? je vient de sourire gentiment la? je deviens gentille mon dieux!*, elle secoue la téte avec violence, comme pour chassait cette idée de sa téte! elle était entrains de changé c'est sure mais ne voulait pas devenir gentil, et elle ne le seras JAMAIS! Elle ricane sadiquement a cette idée elle venait de comprendre pourquoi elle était gentille, sa fait longtemps qu'elle na pas tuer quelqu'un ou quelque chose!, Elle se demandé ece-qu'il y avait des bêtes a qui se mesuré ici ou pas? et elle sais que Innocent lis dans les pensée alors, elle se contente d'attendre sa réponse sans parlé elle sourit avec un sourire sadique en pensant a ce qu'elle pouvait faire pour torturé une béte, comme un loup ou un ours, surtout avec ses nouveaux pouvoirs !.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15


    Like a Star @ heaven Voulant changé de sujet rapidemment , l'étalon blanc regarda la jument puis secoua sa longue crinière blanche pour la replaca du côté droite de son encolure . Puis d'une voix , du moins de sa voix habituellement grave et agréable à entendre il répondit :
    " Connais-tu la bête ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35


    Mystic regardât l'étalon et répond surprise : "heu...LA bête? .....non"Mystic se demandé qu'elle genre de bête c'était, puis en voyant l'étalon secoué sa crinière avec classe et élégance, elle essaye de ne pas pensée, mais ne pas pensé c'est possible? non elle ne crois pas! Un légé sourire se dessinât alors sur les fine lèvres de Mystic en regardant l'étalon il paraissait connaitre trés bien l'endroit et son histoire comme sa poche, elle sourit encore elle voulait bien l'avoir comme guide! elle soupir c'était assez déstabilisant d'être en face de quelqu'un qui entend tous ce que vous pensée, comme ci vous le disiez a voix haute, on ne pouvait donc rien lui caché sauf si on n'y pensée pas tous simplement, elle regardât autour d'elle le soleil commence a sortir de sa cachète a parement, elle voulait déclenché un orage mais comme Innocent n'aime pas étre mouillé alors elle se retiens! *depuis quand je me soucie de ce qu'aime les gens? je doit tué quelque chose moi sa devient grave*
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:51


    Like a Star @ heaven L'étalon blanc sourit en entendant els pensées de la jument blanche mais ne dit rien à ce porpos . Puis d'une voix assez inquiétante il répondante :
    - La bête est un simple renard qui a but l'eau chimique de la rivière et qui s'est transforme en un affreux monstre qui tue les chevaux . -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:01


    Mystic sourit avec son air sadique et dit : "mais si on s'aide tous avec nos nombreux pouvoirs on réussiras surement a le tué, toi en tirant des objets sur lui moi en lui mettant le feux et les autre dont je ne connait pas encore le pouvoirs j'ai tort?"Mystic avait remarqué que l'étalon souriait a cause de se qu'elle pensait, cet étalons était pas mal et assez intimidant a cause de son pouvoir il fallait l'avoué, elle pense : *il faut que j'arrête de lui faire des compliments par la pensée moi!!* Mystic finit par sourire car il avait surement dut entendre ce qu'elle venait de pensée aussi, mais ce pouvoirs devait étre difficile a contrôlé savait-il le faire?, sa doit étre saoulant qu'on on est avec pleins de monde et qu'il pense tous a quelque chose il doit avoir une migraine atroce.!
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08


[list] Like a Star @ heaven L'étalon sourit à la pensée de la jument , et regarda autour de lui . La bête était immortel malheureusement [ Je vais le rajouter dans l'histoire xD ] . Il regarda la jument puis répondit :

" Il est immortel . "
A cette pensée l'étalon coucha une oreille mais la redréssa rapidemment .[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32


    Mystic frissonna cette bêtes devait étre épouvantable, et immortel en plus voulant changé de sujet et faire connaissance avec le bel étalons elle dit : "Tu a quel age?" Elle sourit avec un air neutre! l'étalon avait l'air pas trés vieux ni trés jeune environs 4 ans, ou pas loin, elle regardât au tour d'elle, personne a part eux n'ose a parement venir dans ce champ! Peut étre a cause des machines? en fait ce n'était pas une question elle en connaissait la réponse c'était oui! Elle reporte son attention vers l'étalon nommé Innocent Angel qui était en face d'elle elle le détails encore plus du bout des oreilles au sabots sans se caché aussi! elle sourit il était blanc comme elle, comme Imperial Kiss et comme la pouliche qu'elle avait croisé.
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:40


    Like a Star @ heaven . L'étalon blanc sourit même en repenssant à cette bête et tourna sa têve vers les machines puis vers Mystic . Voyant qu'elle voulait changer de sujet , il fit de même en répondant :
    - J'ai 5 ans et toi sans vouloir être trop indiscret ? -
    Innocent Angel garda son sourire et regarda le ciel qui était resté dégager . Juste quelques nuages blancs cachaient faiblement le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Mystic
Débutant(e)
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : viens jte paie l'avion! XD
Humeur : HEU-REU-SE tous simplement
Date d'inscription : 30/04/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:50


    Mystic sourit elle avait vu juste pas loin de 4 ans, elle répond : "3 ans et demis, mais je suis grande pour mon age !"En effet 1 métre 80, c'était trés grand pour une jument de 3 ans et demis! Mystic regarde l'étalon avec un air gentil ! Il était gentil avec elle elle voulait le lui rendre, car elle savait ce que c'était d'étre gentille avec quelqu'un et qu'il vous le rende mal comme cette conne de Imperial Kiss, Mystic avait engagé la conversation et a était trés gentille, mais cette jument avait utilisé ses pouvoirs sur elle Mystic aurait pu la tué mais elle ne voulait se faire une trop mauvaise réputation ici pour l'instant. Mystic retounat son attention vers le bel étalon qui était en face d'elle, elle avait envie de discuté mais de quoi? Elle n'avait pas l'habitude de le faire donc elle se trouvait en difficulté finalement étre gentille c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:57


    Like a Star @ heaven L'étalon blanc regarda longuement le sol ne sachant lui ausis quoi dire . Puis il tenta alors d'engager une faible discution de sa voix grave mais douce naturellement :
    - Contrôles - tu tes pouvoirs ? -
    ( Il me faut vite du Coca ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
legende
Débutant(e)
legende


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:58

une douce voix de pouliche raisonat .-vous n'aurez pas vue mes parents ?elle regarda l'étalon blanc et dit : -ces toi mon papa ?
elle lui arrivait meme pas au épaule -bonjour, je suis légende et toi? elle chanja de carractere d'un coter elle savait quelle avait des parrents de l'autre non.
-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre ses pouvoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses pouvoirs [libre]   Découvre ses pouvoirs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre ses pouvoirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle decouvre ses pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres dangereuses :: Le champ aux tracteurs .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser