tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:55


    Like a Star @ heaven Un grand étalon était au bord de l'eau figé regardant son reflet d'un regard assez vide de sentiments . Il était assez éloigné de la cascade , pour ne pas entendre le fracas de l'eau sur la pièrre . Depuis son tout jeune âge il avait son pouvoir , maintenan til aimerait bien savoir ce que cela faisait d'être un cheval comme els autres . Mais s'était tout simplement impossible de perdre son pouvoir . Il ne voulait même pa sle perdre il voulait juste le mettre en pause quelque sminutes c'est tout xD . Innocent Angel se regardait sans vraiment se regardait il pensé plutôt à la bête anciennement renard qui hanté les terres de The Only . Ici il y avait peu de chances qu'on la rencontre mais impossible n'était pas le dictionnaire de The Only .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:07

xX D'après les pensées qui hantait et qui trottaient dans la tête d'Imperiale Kiss, elle sentait une présence, mais laquelle? Ses beaux crins soyeux volaient tel un voile blanc dans le vent en jouant avec lui détennant une telle facilitée...
Son coeur battait un peu moins vite qu'a son habitude, cause certainement de l'écoute qu'elle faisait pour entendre le ou les moindres bruits apparents. Plus personne, non personne, ne pourrait savoir ce qu'est le désir de la jument PSA. Elle voulait découvrir une autre personne, un autre cheval comme elle, doté d'un ou de pouvoirs quelconques. Cela lui faisait plus que mal de se sentir seule et rejettée, pourtant sa mère lui avait dit avant qu'elle parte, qu'il ne fallait jamais baisser les bras. Et ça, elle le retiendrais toute sa vie. C'était sa raison de se remonter le moral. Elle repensait souvent à ses parents.
Un grand vide était entré et s'était logé dans sa tête mais elle le fit disparaître rapidement en entendant un petit bruit innatendu. Elle hennit doucement pour ne pas faire peur à l'inconnu si c'était une bête effrayée. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:11

    Like a Star @ heaven Soudain l'étalon entendit des pensées . Pour l'instant il ne contrôlait pas encore on pouvoir de télépathie car il lisait dans les pensées de tous le sgens sans le faire exprès . Innocent Angel secoua son encolure et hénnit d'une hénissement mélodieux . C'est alors qu'il regarda un arbre remplie de pomme . L'étalon blanc déccrocha une pomme par la pensée et l'ammena vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:22

xX Un instant, elle se figea même sans son pouvoir, voyant une
pomme volée. Elle la bloqua en chemin de vol en la figeant, ne voulant
pas la laisser s'échapper. Elle souria à l'idée de pouvoir aller
croquer cette pomme sans à avoir fait d'efforts. Elle commença à
trotter machinalement et tranquillement sans perdre de vue la pomme
luisante.
Son encolure luisante montrait les chemins perpétueux qu'elle avait dut
emprinter. Elle n'était malgré ça aucunement sale, ni couverte de boue
comme les autres. Elle s'avançat donc au fur et à mesure, pour piler
net lorsqu'elle aperçut un étalon, blanc tout comme elle. Elle fit de
grands yeux, heureuse, mais restant figée. Elle voulait parler mais
elle n'y arrivait pas. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30


    Like a Star @ heaven Innocent Angel se retourna alors pour apercevoir une jument qui avait figée sa pomme . Il regarda le fruit et le mit à la hauteur de la bouche de la jument comme pour lui offrire . Il sourit d'un air charmeur et détaillant un peu la jument il avanca vers elle et dit :
    - Bonjour . Innocent Angel . -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

xX Encore un peu surprise par la scène qui venait de s'offrir à elle, elle restait plantée là sans rien dire ni faire de plus. Elle n'en revenait pas: Elle n'était pas seule à détenir des pouvoirs surnaturels. En tout cas elle ne le serait plus. Son regard remplis d'émotion s'était lui aussi figé sur celui du jeune étalon blanc, très charmant.

-Je me présente, Imperiale Kiss.-

Elle n'avait pas tellement d'émotion se montrant sur son visage mais toutes ses plus profondes pensées étaient en elle. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:40

[list] Like a Star @ heaven L'étalon blanc sourit et répondit d'une voix charmeuse et naturellement grave et agréable à entendre :
- Enchanté . "
Il resta à deux mètres de la jument et poursuivit par :
- Mon pouvoir est de lire dans les pensées et faire bouger les choses par la penséez . "
[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:53

xX Elle s'arrêta de penser en un seul coup puis sourit normalement avec un certain charme.

-Ce qui veux dire que tu peux....-

Elle ne continua pas sa phrase, et se rapprocha de lui doucement et sûrement.

-Et à ce que tu as put constater sûrement, je peux figer les objets et les briser...-

Elle avait des yeux profondément intenses, et parfaitement noirs. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:58


    Like a Star @ heaven L'étalon blanc sourit regardant les yeux de la jument et répondit d'une voix grave :
    " Oui je 'lai vu et je 'lai entendu dans te spensées aussi . "
    Innocent Angel regarda l'arbre à pomme puis l'eau et attraper puis déccrocha une branche entière de pomme qu'il trempa dans l'eau pour la nettoyer et l'ammena entre lui et Impériale .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:09

xX Elle s'était à présent un peu détendue connaissant les pouvoirs de l'étalon se tenant face à elle, et elle ne regrettait aucunement de l'avoir rencontré ce moment-là.
Elle ne pouvait plus rien lui cacher, à part si elle le voulait elle devrait partir. Mais elle ne voulait rien lui cacher, même si à ce moment précis elle ne pensait à rien du tout.

-Et bien, tu en as de la chance.-

Puis elle le regarda paisiblement, et ne voulant pas qu'il lise dans ses pensées, et voulant elle même lui poser la question elle lui dit naturellement:

-Tu as une famille?-

Elle était peut-être indiscrète, mais elle ne voulait pas cacher ses questions pour qu'il les découvrent juste après. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:14


    Like a Star @ heaven L'étalon baissa un peu sa tête à la question de la jument mais la redressa rapidemment . Ces parents avaient étés tuer par les humains malheureusement . Innocent Angell sourit magré tout et répondit :
    " J'en avais une . Les humains les ont tous tuer . "
    Ses yeux pétillèrent alors d'une lueure de ristesse que Angel essaya de faire disparaitre le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:20

xX Des yeux énormes se fixèrent sans qu'elle le voulut vraiment sur son visage, effarée de cette triste fin. Elle ne voulait pas le faire souffrir mais les pensées reprirent de plus belles.

*Qui les as tués? Comment va-t-il?*

Elle ne pouvait s'en empêcher, mais elle lui sourit tranquillement et gentiment.

-Je suis désolée, ne continue pas ton histoire, j'en ai déjà assez fait.-

Son coeur battait assez vite, de tristesse pour lui. Elle baissa les yeux pour piocher une pomme mûre sur la branche. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24


    Like a Star @ heaven L'étalon secoua sa tête et reprit un sourire , assez charmeur . Il se redressa lentement et répondit d'une voix moins triste ayant entendut le spensées de la jument :
    - Ce n'est pas grave et puis c'est du passé maintenant il faut vivre le présent . -
    Il sourit et repenssa quelques instants à la bête qui était immortelle . Il aimerait tant la tuer mais c'était impossible . Impériale savait-elle l'histoire de The Only ? Et connaissait-elle la bête ? Si , non Innocent lui expliquera .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

xX Elle lui renda son sourire, à son tour charmeur mais peut-être un peu plus sans l'avoir fait extrêmement exprès (vrai?xD).

-Tant mieux.-

Son regard était en train de se ballader un peu partout en attendant qu'il se passe quelque chose comme si elle l'avait attendu depuis tellement longtemps.

-Qu'est ce qui te tracasse, cet endroit est magnifique, non?-

Elle sourit une fois de plus à cette pensée et à ses propres paroles, paisibles et apaisantes. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:31


    Like a Star @ heaven L'étalon blanc fut éjecter de se spensées par le sparoles de la jument blanche . Il sourit tout de même et répondit d'une voix interrogative mais toujours aussi douce :
    - Connais - tu la bête ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:46

xX Elle le regarda recommançant en relançant son inquiètude de départ. Elle le regardait en se posant des questions, mais toujours autant charmeuse.

-Non, elle est dangereuse?


Son regard se fixait maintenant sur les environs, de peur que cette bêt soit tout près d'eux deus. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:50


    Like a Star @ heaven L'étalon blanc sentit la peur de la jument en lisant dans ses pensées bien sûre sans le faire exprès . Il regarda autour de lui et répondit en disant la vérité mais d'un ton doux pour ne pas faire peur à Impériale Kiss :
    - Oui . Très dangereuse . A la base s'était un renard mais ayant but dans la rivière chimique il se transforma en affreux monstre . Mais ici ne t'inquiète pas nous n'allons pas l'apercevoir . -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:58

xX Ses yeux n'étaient plus fixés sur les alentours, mais sur l'étalon blanc, la rassurant avec grand brio. Ses crins s'étaient à présent arrêtés de voler comme avant, et ses yeux montraient sa douceur, elle était impassible.
-Heureusement que tu me dit ça avec un ton doux...ça me rassur, euh...un tout petit peu!
Elle souria à ses paroles pour le faire sourire aussi. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05


    Like a Star @ heaven Je sourit voyant que j'avais rassurer Impériale Kiss grâce à mon ton rassurant et doux . Mes yeux d'un vert émereude très beau s eposèrent alors sur l sol après que j'ai afficher sur mes lèvres un léger sourire . Un rayon de soleil fit éclairé sa robe et celle de Kiss . Seul le son de la cascade venait interrompre le silence qui s'était installer . Je prit un pomme baissant mon encolure et la croque avec gourmandise . Puis je me tourna pour regarder l'eau et dit :
    - Une baignade sa te dirait ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

xX Son regard était devenu un peu plus figé que celui qu'elle prenait d'habitude avec Innocent. Elle ne ressentait plus rien d'un seul coup comme si le temps s'était arrêté, son pire ennemi...
Le vent faisait se détacher avec légèreté les feuilles mortes, orangés, marrons. Son coeur avait eu une sensation de brisement. Plus rien ne se faisait ressentir en elle et dans un voix monotone, elle prononça quelques mots avec le plus de difficultés à ne pas craquer.
-Allons-y...-
Son regard se posa sur la petite cascade déposant l'eau avec brutalité, dégoulinant sur les roches grisailleuses et rocailleuses. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:49

Like a Star @ heaven # Etrangement je sentait que quelque chose n'allait pas soudainement . Je m'arrêta et dit avec qinuiètude à Impériale ne vulant pas non plus^^etre trop curieux ou le paraitre :
- Qui a-t-il ? -
Etait-ce ma proposition d'allait se nager ? xD . Tout est possible surtout sur The Only de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

xX Son problème? Un problème? Elle baissa les yeux, qui cette fois ne restaient plus figés comme avant. Elle n'avait pas tellement envie de parler, son sourire habituel et chaleureux avait disparu, s'était effacé en une fraction de seconde. Pourquoi? Pourquoi?
-Non, nager, j'adore. Tu viens?-
Elle ne pouvait pas parler plus, peut-être que dans l'eau elle se détendrait qui sait? Quelque chose ne tournait pas rond, elle-même ne le savait pas. Malgré ça elle réussissait à ne pas penser, car après avoir découvert le pouvoir d'Innocent, elle voyait qu'il ne contrôlait pas totallement.
Son regard doux était posé sur l'étalon maintenant mais il ne resta pas longtemps dessus et elle commença à s'aventurer dans l'eau plutôt tiède. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:00

Like a Star @ heaven # Malgré la réponse d'Impériale je resta tout de même perplèxe . Puis ne sachant quoi dire j'entra moi aussi dans l'eau ui était à bonne temprature et je m'y enfonca jusqu'au poitrail continuant de regarder Impériale . Mon ergard se baisser lentement sur l'eau , sur le reflet de ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:07

xX Comme pour essayer de rassurer l'étalon, elle lui souria doucement. Puis une fois dans l'eau, elle marchait avec aisance sur les quelques rochers qui étaient délicatement posés sur le fond de l'eau, donc sur le sable.
Puis elle glissa et tomba la patte arrière sur un rocher assez pointus. Elle fit comme si de rien n'était, ne faisant que regarder l'étalon avec un petit sourire. Elle ne voulait pas plus d'inquiètude dans son regard. Elle l'invitait rien que par le regard à venir la rejoindre. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10

Like a Star @ heaven # Voyant le regard de la jument je la rejoignit ne m'ayant pas aperçut qu'elle avait glisser sa patte arrière sur un rocher pointut . Je me placa à côté d'elle quelque peu rassuré par son beau sourire . Je trempa lentement mon nez dans l'eau et m'amusa à faire des bulles . A 5 ans oui j'avais encore quelques actions de gamin qui me rappelaient de bons souvenirs inoubliables .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imperiale Kiss
» Pv's Imperiale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres paradisiaques :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser