tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

xX Ces petites bulles magique qui flottait sur la surface de l'eau claire, faisait une pensée de plus, agréable. Cette fois c'est sûr il allait entendre la pensée d'Imperiale, mais elle ne dit rien. En ce moment même elle ne parlait plus, mais son regard démontrait tout. Le bonheur de se trouver ici même dans l'eau, d'avoir trouver enfin quelqu'un avec qui passer de bons moments, et...et... Et rien... La revoilà partit dans un visage incompréhensible. Elle ne voulait pas paraitre d'une jument insensible devant tant de choses... Et elle continua de sourire, mais cette fois plus naturellement. Puis, elle prit, pour se changer les idées, une flopée d'eau dans sa bouche et la cracha sur le visage de l'étalon. Il était devenu trop marrant avec sa petite houpette relevée à cause de l'eau. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:19

Like a Star @ heaven # Quand je sentit de l'eau sur ma figure venant d'Impériale je sourit et plongea une fois de plus mon nez dans l'eau . Je balança mon nez vers l'avant balançant quelques gouttes d'eau sur Impériale Kiss . Je sourit malicieusement et fit bougé mes sabots dans l'eau avec un peu de difficulté tout de même . Mon toupet était dégoulinant d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:31

xX Elle recommença à sourire doucement mais un peu mystérieusement. Qu'allait-elle encore préparer? Elle plongea tout son corps y compris sa tête sous l'eau et arracha quelques algues se tenant à leurs sabots. Puis elle revint à la surface avec un air ridicule mais assez mignon, une algue dans la mâchoire.
Elle lui intalla l'algue sur le toupet, malgré qu'il soit déjà mouillé et recula comme pour si son art qu'elle venait de faire était beau.
-T'es trop comme ça!-
Dit-elle avec un large sourire. Puis elle ne put se retenir et s'exclafa de rire, essayant de tenir debout dans l'eau. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:46

Like a Star @ heaven # Je tenta de regarder l'algue en levant mes yeux et mais je ne put me retenir d'exploser de rire en voyant Impériale Kiss en faire autant . Pour me voir avec l'algue je baissa simplement la tête et regarda mon reflet ce qui me fit encore plus exploser de rire . Le végétal était entres mes deux yeux et tenait grâce à mes oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:53

xX Son reflet déformait son visage mais elle adorait se regarder, se contempler surtout. Même si elle n'était pas une jument de sorte à se regarder tout le temps. Son regard se reposa ensuite sur l'étalon qui avait réussi à faire descendre l'algue coincé entre ses beaux yeux de couleur émeraude. Puis elle sortit un sabot et fit de sorte à le replonger avec une vitesse incroyable pour les éclabousser. Elle avait fait partir l'algue c'était déjà ça non? Puis elle reprit son rire perpetueux. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:59

Like a Star @ heaven # Sentant l'algue glisser sur mon chanfrein ce qui me chatouilla , je rigola et quand je fut éclaboussait par Impériale mon rire s'intensifia . L'algue tomba sur l'eau et resta à la surface glissant vers la cascade . Je me cabra dans l'eau et retomba lourdement pour éclaboussait Kiss en souriant malicieusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:05

xX Elle fut éclabousser magestueusement bien!
Son sourire n'allait que faire amplifier sous peu grâce à Kiss. Elle savait comment faire rire les autres ou tout simplement s'amuser avec eux. Elle le regarda en plissant les yeux, puis son sourire sadique apparut enfin.
Elle tourna en rond autour de l'étalon avec une certaine difficultée tout en faisant de belles enjambés pour l'éclabousser. Elle s'arrêta et figea doucement un jet d'eau qu'elle avait créé.
Elle se sentait bien...enfin. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

Like a Star @ heaven # Je sourit de plus en plus longtemps et regada le jet d'eau figer . Je m'en approcha lentement et le toucha . Il était dur étrangement dur . Le pouvoir de Kiss me plaisait . Je regarda la terre ferme puis Impériale tour à tour voyan tson sourire sadique . Un sourire qui ne me déplaisait pas tant que ça . Je resta planté , figé à regarder tour à tour le jet d'eau et Kiss .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

xX Elle rigola, avec un sourire tout au tant rigolo. Elle se plaisait beaucoup ici, de plus qu'elle pouvait facilement exercer son pouvoir librement devant lui. Lorsqu'il eut le museau assez près de l'eau figée, elle lâcha la figation, et l'eau retomba sur son chanfrein. Elle rigola de plus en plus fortement mais toujours avec de l'élégance par derrière. Elle le regarda ensuite il avait l'air surpris. Elle aimait bien cet étalon qui ne semblait pas effrayé par elle mais plutôt amusé. Elle souria encore sadiquement en le voyant se prendre l'eau dans la figure. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:20

Like a Star @ heaven # Je rigola en me recevant l'eau sur le chanfrein et secoua mon encolure ainsi que ma tête . J'hénnit doucement et déccrocha une branche sans fruit ni rien qu'avec des feuilles . Je la prit dans ma bouche et la trempa dans l'eau puis la remonta rapidemment éclaboussant Impériale avec mon petit sourire malicieux . Ensuite je posa délicatement la branche sur l'eau , et regarda autour de moi . Plus loin il y avait un arbre en fleur c'était la bonne saison . J'en ceuillit une par la pensée et l'emmna dans les crins d'Impériale .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:28

xX Son fou rire se stoppa net lorsqu'il l'éclaboussa pour ensuite le reprendre de plus belle par la suite. Elle était toute trempée avec les crins ondulés, mais qui rendaient un très bel effet sur elle avec sa couleur blanche. Elle arrêta son rire pour le changer en sourire et apercevant une fleur voler jusqu'à elle, elle savait qu'Innocent utilisait ces pouvoirs. Elle trouvait ça merveilleux qu'il puisse transporter des objets comme ça. Puis la fleur d'un rose très pale alla se loger dans ses crins comme par magie et s'enroula autour d'une petite mèche pour s'y tenir. Elle souria tout en regardant l'étalon, d'un regard doux.
-Merci, elle est très belle.-
Puis elle passa à côté de lui en le frôlant et en sortant de l'eau. Elle s'ébroua en faisant très attention de ne pas faire tomber la fleur de ses crins. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:34

Like a Star @ heaven # Je sourit et regarda Impriale comme pour dire " de rien " . Puis je frissona légèrement que elle me frola mais ne le fit pas paraitre . je me retourna et sortit moi aussi de l'eau , m'ébroua faisant tomber quelques gouttelettes d'eau sur le sol . Mes crins aussi commencaient à friser mais je ne pouvait pas le voir . Une gouttes me chatouilla un niveau de mon antérieur droit . Je l'avança et baissa mon encolure pour le gratter avec le bout de mon nez .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:38

xX Un air d'innocence était apparut sur le visage de Kiss qui avait frôlé l'étalon. Elle souriat de son côté sans qu'il puisse le voir, dos à lui. Elle ne faisait plus face à lui, elle n'arrivait plus trop à parler car dès qu'elle parlait, par la même occasion elle pensait. Et il aurait sûrement découvert ce qu'elle aurait eu en tête. Elle se retourna vers lui, pour le regarder tendrement, avec une magnifique crinière ondulée. Son coeur battait normalement, et elle trouvait qu'Innocent était magnifique avec lui aussi les crins un peu frisés. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:45

Like a Star @ heaven # Je sourit voyant le tendre regard d'Impériale Kiss . Soudain un lière assez petit passa entres mes pattes . je sentit alors le courant d'air qu'il provoqua . Ne m'y attendant pas je me cabra à demi en voyant le lièvre s'arrêter et me regarder . je coucha une oreille signe d'incompréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:49

xX Elle avait sursauté alors qu'elle était bloqué sur l'étalon, lorsque le petit lièvre avait osé passé sous les jambes musclés de l'étalon Innocent. Lorsqu'il se cabra elle put remarquer l'imposante posture qu'il avait en ce moment. C'est à ce moment qu'elle fut impressionée. Puis un petit frisson la parcourue. Le lièvre s'était déjà en allé, peut-être et sans aucun doute de peur comme elle l'aurait fait devant un géant. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

Like a Star @ heaven # Je regarda , j'observa le petit être s'en aller non pas en sautillant mais en courant à toute jambes en me demandant ce que j'avais fait . je ne m'était pas vraiment rendut compte que je lui avait fait peur . Je ne m'en rendais jamais compte d'ailleurs . Je posa alors mon regard sur Impériale et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:04

xX Maintenant le petit être sans défenses et ayant eu un peu peur, s'en était aller plus loin. Elle se retourna vers le bel étalon blanc-gris clair, et lui souriat à son tour. Elle était gênée de cette situation, de ce vide. Elle allait avoir quelques rougeurs aux joues si personne ne parlait. Elle le regardait toujours aussi séduisante, mais elle détourna assez vite le regard. Puis elle se rapprocha un peu, ni trop loin ni trop rapprochée. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:15

Like a Star @ heaven # J'observa la jument se rapprochée d emoi gardant ainsi le silence , le silence que seul le bruit de l'eau venait inttompre . Puis soudainement j'ouvrit ma bouche et dit :
- As - tu un étalon ? -
S'était sans arrières pensées bien sûre toujours avec curiosité je posait mes questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

xX Plus de curiosité qu'Imperiale Kiss? Impossible...
Et pourtant il y avait cet étalon lui ressemblant tellement. Elle souria puis baissa la tête doucement et répondit machinalement.
-Non, et toi?-
Elle espérait savoir quel serait sa réponse mais si il disait ce qu'elle ne voulait pas entendre elle se plierait à la réalitée. Elle souriait, un peu moins que d'habitude peut-être... Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33


Like a Star @ heaven # Je sourit et secoua mon encolure . Mes crins commencaient à se remettre normalement et à sécher . Seul ma queue rester trempée et dégoulinait encore d'ailleurs . Puis de ma voix habituellement grave je répondit :
<< Nan pas encore >>
( Pot de Nut' où es - tu ?! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:38

xX Avec un sourire charmeur, une pensée rigolote vint en elle.
*Haha, on se demande bien avec qui..*
Elle rigola intérieurement, et il aurait certainement tout entendu mais elle s'en fichait, car elle avait le droit de rire et de penser ce qu'elle voulait non?
-Pas besoin de te dire ce que j'ai pensée!-
Elle souria fortement avec des yeux toujours aussi doux. Xx
(pot de confiture par là pot de nut' absent!xD)
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

Like a Star @ heaven # J'entendit effectivement les pensées d'Impériale Kiss et entendit ausssi ses paroles . Puis je sourit et répondit avec un air quelque peu charmeur sans le faire exprès :
<< Oui pas la peine ^^ >>
( Beurk euhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

xX Le sourire d'Imperiale se fit plus net seur son visage, et elle commençait à apprécier vraiment leur discussion. Elle aimait bien l'étalon qui semblait partager ses envies, et ses opinions. Elle gardait ce même sourire.
-C'est nul ça..-
Dit-elle tout aussi charmeuse. Xx
[vite un pot de nut'!!! x'D]
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

Like a Star @ heaven # Je sourit malicieusement aux paroles d' Impériale Kiss et ronflotta délicatement de mes naseaux de velours noir avant de répondre :
<< Oui je sais mais tu ne peux pas 'léviter . >>
Ma voix était tout d'un coup devenue charmeuse mais tout de même amicale et douce .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:10

xX Elle le regardait toujours aussi intensément et séduisante. Elle ne savait pas pourquoi elle le faisait mais cela se passait comme ça et c'était ainsi. Elle aimait faire connaissance, et elle le faisait.
Ses crins étaient repartient pour voler une fois de plus dans les airs en jouant avec le vent.
Elle voulait se dire quelque chose en elle même mais elle aurait trop honte qu'Innocent découvre ce qu'elle dirait. Xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imperiale Kiss
» Pv's Imperiale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres paradisiaques :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser