tH£ 0Nly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tH£ 0Nly

Pas de clan , des chevaux originaux , un monstre et des humains .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

Like a Star @ heaven # Je sourit et regarda intensément Impériale me perdant dans son regard . Je pensais à un sujet de conversation pour asseyer d'éviter ce silence qui commencait à durer longtemps . Mais je ne savait quoi dire . . . soudainement un papillon vint se pose rsur la fleure rose pâle que j'avais poser dans les crins d'Impériale Kiss .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

xX Il fallait parler, mais de quoi? Elle n'en savait rien, et puis le silence et les gestes sont parfois mieux que les paroles non?
Elle commençait à s'approcher doucement de l'étalon positionner devant elle avec le papillon à ses côtés pour l'aider peut-être. C'était dangereux de trop s'approcher... Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

Like a Star @ heaven # Je sourit regardant le regard de Kiss puis la voyant s'approcher doucement de moi je ne fit rien , je e bougea pas un muscle juste mes yeux qui se posèrent sur le papillon qui ne bougeait pas non plus . Puis mon regard se posait lentement sur le sol herbeux ( sa s'dit ? xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:39

[Non je crois pas xD Mais on s'en fiche!]
xX La jument jouait principalement de ses yeux et voilà que l'étalon baissait les yeux! C'était la meilleure. Elle continuait malgré ça et elle se rapprocha doucement de lui bientôt en tournant autour. Elle le frôlait un peu plus à chaques tours. Le papillon s'envola et elle eut l'impression qu'une partie de son courage aussi.
Mais elle continuait de lui tournar autour comme si c'était sa proie du jour. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

Like a Star @ heaven # Je releva lentement mes yeux et sentit alors Impériale Kiss me frôler . Je frissona légèrement ne m'y attendant pas et releva lentement mon encolure la regardant me tourne autour avec élégance . Je souris malicieusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

xX Un sourire simplement malicieux... Elle, elle ne faisait plus de simple sourires quelconques. Elle faisait des sourires autres que de simples malicieux. Trop de cachoteries de son côté. Elle serait de plus en plus ses rond, pour frôler par exemple son épaule contre la croupe de l'étalon. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Like a Star @ heaven # Innoncent Angel sourit puis repenssant à Mystic . Il avait certainement des sentiments plus fort que l'amitié pour elle c'était même sûre mais oserait-il lui dire un jour ? Ne détchant son regard d' Impériale Kiss l'étalon blanc garda son sourire et ronflotta délicatement des naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

xX Après ses petits allers et retour elle s'arrêta, voyant qu'il était complètement autre part même rien qu'en la regardant.
Elle s'était donc stoppée net, pilant devant lui.
Elle ne voulait pas parler, ce qui la ferais peut-être un peu craquer. Elle ne pouvait pas non. Elle marcha doucement vers l'arbre aux pommes pour s'y adosser et glisser tout le long pour finalement s'allogner avec duretée. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

Like a Star @ heaven # Je la regarda s'éloigner vers l'arbre à pommes voyant que j'avais fait quelque chose de mal . je la rejoignis mais je préféra quand même restait debout baissant faiblement les yeux . Je met sentait faible , je me sentait de trop . J'avais un regard honteux . Pourquoi ? Je ne sais pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

xX Elle ne pouvait continuer à fixer l'étalon qui était resté devant elle debout le regard affreusement gêné.
Comment avait-elle put espérer?
Elle ferma ses douces paupières pour laisser une larme amère couler sur sa joue blanche. Elle se releva brusquement et tourna le dos à Innocent, de peur de ne pouvoir plus jamais le regarder. Elle se calma environ quelques secondes après. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

Like a Star @ heaven # Voyant une larme couler sur la joue d' Impériale Kiss et le voyant se lever brusquemnt et me tourner le dos et releva mes yeux lentement vers elle et lui communiqua ces mots par la pensée :
* Je suis désolé . . . *
Je soupira longuement et regarda alors le ciel cachait par les longues branches remplies de feuilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

xX Elle se retourna vivement, furieuse de ces paroles.
-Ne..N'entres plus jamais dans mes pensés, ne communique même pas!-
Elle était plus que brisée, elle était détruite. Elle ne pouvait plus le voir en face...
-Comment ais-je put croire?!-
Elle voulait s'effrondrer à terre et ne faire que verser les larmes qu'elle avait au plus profond d'elle mais elle ne voulait plus qu'il l'approche, ce qu'il aurait fait si elle s'était écroulée au sol. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Like a Star @ heaven # Lentement je recula surpris par la réaction d' Impérial Kiss . Je versa une larme car je tenait tout de même à elle mais simplement par amitié . Je ferma mes yeux et laissa lentement la larme coulait le long de ma joue . Je m'écarta de Kiss et ouvrit lentement mes yeux . Je voyait flou à cause des larmes qui venaient brûler mes yeux couleur émeraude .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:45

xX Comment se sentait-elle? Comment pouvait elle se sentir autrement? Anéantie. Elle ne pouvait plus se retourner même si elle tenait à Innocent. Justement elle ne pouvait se retourner pour cette raison. Elle savait qu'il devait être comme elle, mais pas pour la même raison. Pas du tout. Et c'est pour sela qu'elle ne lui pardonnerais pas. En tout cas elle n'était pas prête pour le moment. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:49

Like a Star @ heaven # Lentement je continua de reculer et tourna lentement le dos ayant jeter un dernier coup d'oeil à Impériale Kiss . Je commenca alor sà marcher vers un autre où je m'appuie au tronc et versa de chaudes larmes qui coulèrent sur mes joues jusqu'à tomber à terre . Je rouvrit lentement mes yeux et inspira profondément l'air qui remplie mes poumons .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
x-X Imperiale Kiss X-x
Débutant(e)
x-X Imperiale Kiss X-x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A Paris, 17 ème rue x) Et voilà, venez me rejoindre...
Humeur : Happy, mais avec un soupson d'apréhendation
Date d'inscription : 01/05/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51

xX Plus rien ne retenait la jument prête à s'effondrée ici. Elle se retourna pour voir l'étalon partir doucement, en la regardant tout au plus. Les deux tourteraux allaient vivre enfin un petit bonheur, et elle serait plonger dans l'oublie à jamais. Elle ne pouvait plus rester là.
-Quoi d'autres?! La vie ma gâte.-
Dit-elle au plus profond d'elle-même. Elle hennit une dernière fois avant de prendre un galop effréné. Un dernier adieu au seul étalon peuplant ces pauvres terres désertes. Xx
Revenir en haut Aller en bas
. Admine Sanguinaire xD'
Admine suprême
. Admine Sanguinaire xD'


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : TU VEUS V'NiiR ME VOiiR ?
Humeur : AMOUREUSE ♥
Date d'inscription : 24/03/2008

Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

Like a Star @ heaven # Je me figea sur place et observa la jument blanche s'en aller en hénissent pour me dire adieux . Je me retourna lentement et m'éloigna dans un pas lent et peu gracieux . Un pas triste et monotone . Je n'aimais pas cette sensation d'avoir briser quelqun . Lentement je passa au trot , un trot lent et disparut dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )   Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lis dans mes pensées ( Pv Impériale Kiss )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Imperiale Kiss
» Pv's Imperiale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tH£ 0Nly :: Terres paradisiaques :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser